Comment pouvons nous vous aidez ?

Bienvenue dans notre section FAQ. Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées pour vous offrir une expérience plus fluide et informée avec S4I. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n’hésitez pas à nous contacter directement en nous envoyant un message.

Questions administratives

Réponses à vos questions courantes sur les aspects administratifs.

Pourquoi le taux de mes transactions à été modifiés ?

Il n’y a que dans certains cas bien précis que vos taux de transactions risque d’augmenter.

Cas 1 : Vous avez été installé il y a moins de 48 heures. Il faut généralement compter 1 à 3 jours ouvrables avant que la tarification indiqué sur votre contrat soit prise en compte par votre acquéreur. 

Cas 2 : Il y a une ou plusieurs facture(s) ouverte(s) dont vous êtes redevable depuis plus de 3 mois. 

Cas 3 : Les conditions générales de votre acquéreur ont changés. 


Questions facturations

Tout ce que vous devez savoir sur la facturation et les paiements.

Pourquoi je ne reçoit pas mes factures chaque mois ?

Notre cycle de facturation est trimestriel   , vous pouvez le modifier sur demande au  080029379 . Il est donc tout à fait normal de ne pas recevoir ces factures chaque mois, mais plutôt tous les 3 mois.    

Quand dois-je payer mes factures

Sur chacune de vos factures, il y a une date d’échéance à respecter. Dépasser cette date, vous recevez un premier rappel (premier rappel gratuit) 5 jours calendrier après la date d’échéance. Après le premier rappel, vous aurez ensuite 5 jours pour vous mettre en ordre. Dépasser ce délai, le second rappel vous sera envoyer, celui-ci majoré d’indemnités de 25 € sur le montant global de votre facture. Si nous n’avons toujours pas reçu le paiement de votre facture, vos services seront suspendus et votre dossier envoyé à notre société de recouvrement FIDISUD. Des frais de réactivations (30€ HTVA) vous seront imputés pour la remise en service de vos produits lors de votre prochaine facture. Pour éviter l’oubli, veuillez demander votre domiciliation ici. 

Quelle communication indiquer lorsque je paie mes factures ?

Juste en dessous de vos coordonnées, vous trouverez les références de la facture. Il vous suffit d’indiquer ces références en communication libre lors du paiement de votre facture.

Pourquoi les factures que je reçois viennent d’une banque ?

La gestion des prélèvements des loyers locatifs de nos produits et services, sont garanti par un organisme financier. Veuillez prendre contact avec notre service comptabilité au     080029379 si vous désirez de plus amples informations à ce sujet  .

Questions divers

Explorez ci-dessous pour en savoir plus sur nos services et solutions.

Qui sommes nous ?

Pour apporter un maximum de détails à la réponse attendue, veuillez suivre 

ce lien pour en connaitre davantage sur nous !

Qu’est-ce qu’un acquéreur ?

Un acquéreur est une institution financière à caractère bancaire qui est chargée de la collecte d’argent dans un modèle de vente via un terminal de paiement physique ou de vente à distance. Quand un marchand souhaite utiliser les services d’un fournisseur de paiements, un contrat doit également être signé auprès d’un acquéreur. L’acquéreur remplira alors le rôle du fournisseur de services financiers. 

Comment changer d’acquéreur ?

Avant toute chose, nous tenions à vous rappeler qu’un contrat vous lie à votre acquéreur. Ainsi, chaque acquéreur dispose de ses propres conditions de résiliation (indépendantes de celles de S4I). Par conséquent, nous vous invitons à vous renseigner sur les conditions de résiliation de votre acquéreur lorsque vous souhaitez procéder à un changement d’acquéreur.

Concernant le changement effectif d’acquéreur, n’hésitez pas à nous contacter au  080029379, avec vos informations (acquéreur actuel, numéro de TVA, acquéreur désiré pour le changement, etc.) à portée de main. 


Qu’est-ce qu’un fichier CODA ?

Un fichier CODA (extrait de compte journalier codifié) est un fichier électronique contenant des informations étendues sur les opérations effectuées à travers vos comptes belges. En d’autres termes, il s’agit de l’affichage codifié de l’extrait de compte papier, mais avec de plus amples informations et détails.

Quand puis-je résilier ?

Le client dispose du droit de résilier sa commande dans un délais de 7 jours calendrier, suivant la date de signature du bon de commande, et ce sans indemnité. Pour autant que le client ne soit pas déjà installée et activée, auquel cas, une indemnité sera réclamer. Celle-ci sera calculer sur le montant restant dû des mois de location.

Comment résilier ?

Veuillez suivre ce lien et remplir le formulaire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

LinkedIn
LinkedIn
Share